Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2013 1 22 /07 /juillet /2013 17:02

je ne sais pas à quoi est égal cette addition,mais je sais que ça fait plus beau,plus fini,même s'il faut que je m'occupe de la petite pile de parpaings de 10 pour dégager la surface et finir de caillouter.

l'accès se fait plus simplement,il n'y a plus besoin d'enjamber monter et descendre une marche,car j'avais mis entre le seuil de porte et les parpaings une palette,c'en est fini.

depuis novembre 2011,ça ressemblait à ça,avec une pallette poser pour faire une sorte de pont entre les parpaings et le seuil de porte.

terrasse-parpaings

depuis juillet 2013,ça ressemble à ça.

terrasse cailloux 

l'endroit où se situait la pallette.

terrasse cailloux (1)

plus qu'à virer ces parpaings......c'est pour bientot.

terrasse cailloux (2)

 

5-6 brouettes de cailloux,il en faudra encore 2.

il n'y a rien de transcendental,surtout que les cailloux sont du 20-40,mais par la suite,je mettrai un géotextile et du petit gravier rose pour fignoler,ça tranchera avec le vert de la pelouse...euh en ce moment c'est le jaune de la pelouse.


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Les constructions et changements avancent ! Un blog que j'aime visiter pour voir les avancements dans les projets. Bonne continuation<br />
N
<br /> <br /> merci pour ces(ces) visites(s).<br /> <br /> <br /> on avance un peu plus doucement,car il n'y a plus de budget,c'est comme la France,sauf que moi je ne peux pas inventé des taxes,des impots ou ponctionner à gauche ou à droite.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai trouvé : cailloux + terasse = Petit poucet a bien travaillé ......<br />
N
<br /> <br /> bien travaillé,je ne sais pas,le temps me le dira,si y a pas de problème au bouclage c'est que ça va....<br /> <br /> <br /> beaucoup,par contre je dis oui.<br /> <br /> <br /> je m'attaque à vider l'intérieur,le kart est vendu,y a un peu plus de place,je vire tout entre la dechetterie et le garage,puis je monte le muret de la cuisine,ça va venir les articles.<br /> <br /> <br /> patience,patience.<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> joli boulot ! Merci pour tes articles et ton blog que je visite régulièrement !<br />
N
<br /> <br /> salut,<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et de ton commentaire.<br /> <br /> <br /> n'hesites pas à commenter si tu veux des infos,ou en donner.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientot.<br /> <br /> <br /> <br />

lien vers l'autre

en cliquant sur lien en dessous vous pouvez accéder a l'ancien blog

nefastseven.skyrock.com

et ici,le nouveau

  http://c-chez-nous.over-blog.com/

Recherche

Présentation

Blog : Le blog des travaux de nefastseven
Catégorie :construction autoconstruction Décoration
Description :les 13 travaux de stef --->
Fondation,Elevation Des Murs,Plancher,
Charpente,Couverture,menuiserie,Plomberie,
Electrecité,Isolation,Plaquage,Carrelage,
Finitions,Jardin
retour a la page d'accueil
Recommander ce blog
Créé le : 06/09/2009

mes travaux

c'est ma premiere maison,mes premiers travaux et qui plus est un agrandissement,je n'ai jamais fait ça auparavant et a chaque avancement j'apprends de nouvelles choses des differents corp de metier.
ça a commencé en juin 2008 et tout ou presque a été fait seul,juste des coups de mains pour faire les fondations,les 2 poutres beton,la charpente et pour couler la dalle beton.
Tout le reste a été fait seul.